AMF Cosplay

Un concours et des animations tout le weekend

Prenez votre billet dès maintenant sur la billetterie !
Ze Next Convention arrive dans :

Ils seront pour la deuxième année consécutive les partenaires privilégiés de Ze Next Convention ! Ils mettront en avant leur univers avec la mise en place de stands et d’un concours de cosplayeurs.

Les inscriptions au concours cosplays de la Ze Next Convention sont ouvertes !
Rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire :
 
Pour rappel :
Le concours possède 2 catégories :
– concours général (notation sur la prestation et le costume)
– concours prestation (notation sur la prestation uniquement)
Les OC et inspirations sont autorisées ! Il nous faudra cependant quoi qu’il arrive une image de référence (cela peut être un dessin fait par vous, une connaissance ou comissionné).
Vous pouvez également vous inscrire en Solo ou en Groupe !
Le soir vous serez invités à rester à la nocturne et à manger avec les membres du jury et tout ça OFFERT par l’association.
On a hâte de vous retrouver !
AMF Cosplay

L’association Multiuniverse Fantasy Cosplay ou AMFCosplay est une association de cosplayers. Leur univers est basée sur le multi-universe. Elle se compose de passionnés et d’artistes de plusieurs domaines.

Ils investissent tous les univers de la pop culture ou non : comics, ouvrages divers et variés, contes, bandes-dessinées spécialisées ou non, séries télévisées et films de tous les genres mais aussi de la musique, sculpture et bien plus.

Chez eux, tout le monde est le bienvenu, dans le respect des valeurs de l’association et des différences de chacun.

Daniel Ribeiro, Président de l’AMFCosplay à Argenteuil

Leur association a également plusieurs objectifs :

  • Participation à des manifestations événementielles liées à la culture populaire lors de conventions, shootings ou toutes autres prestations dans des lieux publics ou privés comme les cinémas, centres commerciaux…
  • Ils proposent des évènements dans les écoles, marchés de Noël, anniversaires, hôpitaux et tenue de stands dans des rassemblements de la pop culture en général.
  • Et des ateliers maquillage, par exemple, pour les enfants.
  • Organisations de concours « cosplay », des shootings photos, des conférences, des stands et bien d’autres activités liées à l’animation.
  •  Ils sont engagés afin de partager et de transmettre au plus grand nombre leur passion et les valeurs du cosplay.
  • Ils proposent aussi des actions sociales pour apporter un peu de magie au plus grand nombre. Ces actions sont orientées vers le soutien moral par exemple d’enfants hospitalisé, de personnes âgées, de personnes en situation de handicap.