Chevalier Meuhmeuh de la série Noob : Serwan MELK

Chevalier Meuhmeuh noob

Prenez votre billet dès maintenant sur la billetterie !
Ze Next Convention arrive dans :

Serwan MELK, le chevalier Meuhmeuh de la webserie Noob sera à Ze Next Convention !

Vous connaissez sans doute Noob, cette webserie humoristique française parodiant les MEUPORG (jeux dans lesquels des milliers de jeunes passent leurs journées à se goinfrer derrière leurs écrans).

 

Noob est une licence transmedia créée en septembre 2008 par le toulonnais Fabien Fournier, sur le thème des jeux vidéo en ligne (MMORPG). Il s’agit d’un reboot d’une précédente web-série au thème identique (Lost Levels) créée en 2002, par le même auteur. Noob est précurseur s’agissant du thème du MMORPG mis en scène dans une fiction live. Cela n’avait jamais été fait avant 2002, ni à la télévision, ni sur Internet.
Les romans, mangas et light novels Noob sont édités par Olydri éditions.
Les bande dessinées Noob sont éditées aux éditions Soleil depuis mars 2010 et comptent 13 tomes + 2 spéciaux pour 360 000 ventes à ce jour. Une trilogie de web-films Noob a été produite grâce au record d’Europe de crowdfunding acquis en 2013 ! Une première sur Internet.

Un jeu vidéo de type RPG est en cours de développement grâce à un deuxième record d’Europe acquis en 2017 !

 

L'histoire de Noob

Horizon 1.0 est un jeu vidéo en ligne à la mode (MMORPG). Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d’Olydri et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Parmi eux, Arthéon le guerrier, chef de la désastreuse guilde Noob, doit redoubler d’imagination pour mener ses compagnons d’infortune jusqu’au très convoité niveau cent. Dans son calvaire, il est accompagné par Gaea l’invocatrice, manipulatrice et vénale, Omega Zell l’assassin, macho et égocentrique, sans oublier le pire de tous, Sparadrap le prêtre, naïf, gaffeur et simplet. Dans ce jeu, basé sur la cohabitation entre joueurs, ils devront se supporter pour accomplir de nombreuses quêtes, explorer des donjons, parcourir des régions et affronter de terribles monstres pour augmenter leurs niveaux, améliorer leur équipement, grimper au classement, et remplir leur inventaire.

Le chevalier Meuhmeuh

Meumeuh est toujours très enthousiaste (sinon excessif) devant les actions de Gaea ; comme toute sa guilde, il est persuadé que quoi qu’elle fasse, c’est toujours pour le profit de la Coalition à plus ou moins long terme. Une fois Gaea parvenue au poste de chef de la Coalition, il l’assiste fidèlement, à la façon d’un secrétaire de direction, quitte à lui rappeler à l’occasion ses obligations… et encaisser d’éventuels mouvements d’humeur.

Découvrir Serwan Melk, le chevalier Meuhmeuh de Noob

Sewan Melk est très ouvert et sympathique comme il le montre sur sa chaine youtube. Il aime le sport, la musculation, la nutrition et rencontrer ses fans. Une aubaine lorsqu’on est invité à un convention de culture populaire !
Retrouvez le à Ze Next Convention du 9 au 11 octobre 2020 :
Suivez Sewan Melk sur ses réseaux :
Et suivez Ze Next Convention sur ses réseaux :