COVID-19 Ze Next Convention, les règles à respecter

Prenez votre billet dès maintenant sur la billetterie !
Ze Next Convention arrive dans :

Ces derniers mois ont été chargés en émotions, en incertitudes et en inquiétudes. Voici les informations COVID-19 pour Ze Next Convention 2021.

COVID-19 : Ze Next Convention existera

Elle existera en physique et dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Depuis le 21 juillet 2021, toute personne de plus de 18 ans doit présenter son pass sanitaire afin d’accéder aux lieux de loisirs et de cultures rassemblant plus de 50 personnes. Afin d’accéder à la convention, vous devrez donc présenter ce pass (preuve de la vaccination complète, test PCR datant de moins de 48h, résultat d’un test PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois attestant du rétablissement du Covid).

Nous mettons tout en œuvre pour que la convention se passe dans les meilleures conditions, avec une partie en intérieur et une partie en extérieur. Nous imposons également le port du masque obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition et la distanciation sociale sera de mise, et respectée.

Si le contexte nous empêche de le faire en présentiel (ce qui toutefois est peu probable), la convention se fera au format numérique avec une WebTV spéciale qui mettra en avant aussi bien les stars que les animations, les médias spécialisés, et les influenceurs, mais aussi les exposants via un téléachat. Mais n’ayez crainte, même sous ce format, Ze Next Convention restera une expérience inédite à vivre. Ensemble.

Ze Prod Next Door s’engage pour vous

Ze Prod Next Door, l’association organisatrice de la convention, s’engage à ce que tout le monde puisse s’amuser, découvrir, s’émerveiller, jouer, créer et profiter en toute sécurité et sérénité le temps d’un week-end mémorable, entre amis ou en famille.

Alors, pour fêter la première édition de la plus grande convention de l’Essonne, levons tous nos baguettes et récitons la formule magique : « Zed Enn Cé ! »

Pour des informations COVID-19 complémentaires, vous pouvez vous adresser à contact@zenextconvention.fr ou consulter le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/