GUEST SPECIAL : Arnaud Klein, futur record mondial du visionnage d’un même film pour Kaamelott !

Prenez votre billet dès maintenant sur la billetterie !
Ze Next Convention arrive dans :

De qui parle-t-on ?

Arnaud Klein, ce nom vous évoque quelque chose ? Tout se passe devant les écrans ! Arnaud Klein est la personne dont vous entendrez forcément parler ces prochaines semaines, si vous êtes un fan de Kaamelott, un mordu de pop culture ou, plus largement, un Twitter addict. C’est le nom de celui qui se prête à un pari ambitieux : regarder 200 fois le film d’Alexandre Astier, “Kaamelott : Premier volet” au cinéma.

Fan de Kaamelott oui, on ne pourra en disconvenir au sujet du trentenaire qui, après une décennie d’attente pour la sortie du film, va s’astreindre à relever ce défi. Pour cela, il se rend quotidiennement au cinéma à raison de 4 séances par jour, pendant presque 2 mois !

Ni le pass sanitaire ni la routine ne l’arrêteront, au bout du compte, il devrait obtenir le nouveau record mondial pour le visionnage d’un même film au cinéma (191 fois pour le dernier Avengers, aux USA). Aujourd’hui il atteindra sa 100e séance et, Alexandre Astier en personne devrait accompagner Arnaud pour l’une de ses cent séances restantes !

Alors, coup de génie ou de folie ? Vous aurez peut-être la chance d’en discuter directement avec lui lors de la prochaine édition de la ZNC, car oui, Arnaud Klein nous fera l’honneur de sa présence. En attendant, restez connectés et n’hésitez pas à suivre son épopée sur son Twitter.